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Hublot - Lanticonventionnel | Market InformationAu gre de ses codes esthetiques particuliers et d'un internet penchant pour une fusion originaledes materiaux, la maison Hublot defie avec class les lois du temps. Son luxe?Conjuguer le passe, le present et les improvements d'avant-garde.
Quelque 70 salaries travaillentactuellement pour la maisonHublot. Un chiffre qui devraitdoubler avec la constructionde la nouvelle manufacturedans les hauts de Nyon.On peut parfaitement etrejeune et savoir tirer lesleçons du passe.Avec un peu desavoir-faire, on peut egalementreussir a tirer tous les avantagesde la sagesse sans jamais renoncera la fougue de sa jeunesse.Vous parlerait-on ici d'opportunisme?Non, plutôt de finesse etd'intelligence, celles dont lamaison Hublot fait preuve, apeine trentenaire et pourtantimmediatement reconnaissablepar sa forte identite esthetiqueet sa capacite a surprendrel'univers horloger. Qui oseraitdire qu'il n'a pas ete epoustouflepar la fameuse «Big Bang»lancee en 2005 et devenue, depuis,un veritable phenomene?Recompensee par de nombreuxprix internationaux, ellevient d'ailleurs d'etre nommeeBest replica watch lors des WallpaperAnnual Design Awards 2007.
Carlo Crocco a dessine la toute premiere montre Hublot en 1980.L'esprit d'une marque
Fusion inedite des matieres avec la«Big Bang Porto Cervo» en or rouge18 cts, lunette sertie de 48 diamantsbaguette, bracelet en caoutchoucblanc.L'histoire de la maison Hublotcommence en 1980 avec unmodeleunique cree par l'horlogerCarlo Crocco. Descendantd'une famille d'horlogers italiens,il cree sa propre compagnieen 1980,MDMGeneve, etsigne la toute premiere montreHublot. Un garde-temps pared'or et habille, pour la premierefois dans l'histoire horlogere,d'un bracelet noir en caoutchoucnaturel issu de trois anneesde recherche. Modelee d'apres les lignes d'un hublot debateau ponctue par douze petitesvis en titane scellant la lunettesur le boîtier, la premiereHublot provoqua d'emblee unveritable enthousiasme chez lesamateurs d'horlogerie. Un classiqueetait ne. L'esprit d'unemarque egalement.Transgresser les codes, bousculerles modes, oser des fusionsinattendues de materiaux…Depuis sa creation, lamaison Hublot a toujours respectela tradition horlogere en s'affranchissant dans le memetemps des carcans imposes.Anticonformiste?Pas tout a fait,ses modeles etant imaginespour etre portes en toutes instances.Avant-gardiste? Il y a unpeu de cela, sans doute, quandon regarde le succes rencontrepar le caoutchouc depuis sonutilisation par Hublot en1980. De cette fructueuseinnovation, Hublot a creeun art de vivre dans lequelchaque montre seconjugue a tous lestemps…ou presque. Si l'imparfaitn'est pas de mise, lesens du detail cher a la marquelui a permis de realiser des collectionsaussi dynamiques queseduisantes empreintes d'un design tasteful, sportif et fonctionnel.Et ce, en affichant unefidelite indefectible au principede fusion.Or et ceramique, tantaleet or rose, magnesium ettitane, custom horlogeresuisse et art horloger duXXIe siecle se marient toujoursavec brio. Developpementspectaculaire Avec l'arrivee en 2004 de Jean-Claude Biver a la tete de Hublot,la marque horlogere, dontl'une des caracteristiques est d'avoir su garder son independance,a connu un developpementspectaculaire. L'explication?Le lancement du desormaisfameux chronographe«Big Bang» et un goût prononcedu CEO pour les projetsambitieux et innovants. En2005, les commandes ont triplepar rapport a l'annee precedente.Et, en a peine deux ans,Jean-Claude Biver et sonequipe composee de quelque 70salaries ont reussi l'exploit dequadrupler le chiffre d'affairesde Hublot, le propulsant de26millions en 2004 a 96millionsde francs fin 2006. Des resultatsimpressionnants qui projettent la marque implantee a Nyonvers de nouveaux horizons.Jean-Claude Biver travaille actuellementa la constructiond'une nouvelle manufacturedans les hauts de Nyon. Entre twelve et 14 hundreds of thousands de francs vontetre injectes dans l'amenagementd'un bâtiment de 4000m2dont l'ouverture est prevue enjuillet 2008. Un projet d'envergurea la hauteur des ambitionsde Jean-Claude Biver. Apresavoir reussi a mener Hublot surla voie du succes, il souhaitedesormais la perenniser. Marie de PimodanL'innovation,aujourd'huiet demain Jean-Claude Biver, replica mont blanc price watches l'hommequi tient la barre de Hublotdepuis 2004, aime les paris fous.Et, quand il s'agit de prendrede vitesse les dernieres systems,il les releve avec panache.Derniers paris en date: lelancement de la chaîne HublotTV en juin 2006 et la creationdes vitrines «Raptor», un conceptd'exposition revolutionnaire.Developpe en partenariatavec Dietlin Artisans Metalliers, «Raptor» allie visibilite, mystere et securite grâce a uneexposition des montres Hublotdans une vitrine sans vitre.En garantissant une visibiliteparfaite du produit et une securiteoptimale rendue possiblepar le biais d'un systeme retractable, «Raptor» ouvre assurement une nouvelle ere dansl'univers de l'exposition des objetsde luxe. Partenaire et investisseurde la premiere heure, lamarque Hublot a presente cesvitrines d'avant- garde en 2005 aBâle et beneficie, depuis, del'exclusivite de leur utilisation.Alors, visionnaire Jean-Claude-Biver? Assurement.Côte nouvelles technologies,il se location sur tous les fronts.Enjuin 2006, il a meme lance lapremiere chaîne de televisionjamais creee par une marquede luxe. Baptisee Hublot Television,cette tv par internet accessiblevia le web-site de lamarque,diffuse en continu des programmesdedies non seulement a la maison Hublot mais egalementdes reportages et chroniquesen ligne suivant les principes,les valeurs et centres d'interetde la marque. Sujetssportifs ou culturels, portraitsde lieux mythiques, reportagesdans les coulisses de la mode…Au gre d'une programmationvariee, Hublot Tv set a su seduireles «webspectateurs». Pasmoins de 9000 personnes visitentla chaîne chaque jour. M. d. P
_______________Montres Hublot, replica rolex lady datejust 69173 watches forty four, route de Divonne,CP 2464, 1260 Nyon two.Tel. replica seiko watch repair, replica imitation swiss watches 022 990 ninety 00Fax: 022 990 90 29.www.hublot.comTribune des Arts - No348 - Fevrier 2007 gold watches ladies_replica oem panerai strap watches
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